Le Club

Club de Football fondé en 1921. Difficile et même impossible de présenter en quelques lignes ce vieux Club bientôt centenaire qui représente un acteur incontournable de la scène associative et sportive bigoudenne.

Ses équipes, ses éducateurs, ses supporters et ses bénévoles, portent les valeurs et la tradition de ce Club. Les "Rouge et Noir", c'est un état d'esprit unique et un engagement constant pour les Plozévetiens avec pour objectif l'épanouissement individuel et collectif des joueurs et, plus spécialement, les plus jeunes d'entre nous.

Le sport et le football amateur en particulier, sont porteurs de hautes valeurs morales qui en font un moyen d'éducation exceptionnel et un facteur irremplaçable d'épanouissement. La Plozévetienne a donc beaucoup évolué et, grâce aux extraordinaires bénévoles qui se sont succédés à travers les années, a su profiter de cette dynamique pour grandir.

Aujourd'hui, notre société est confrontée à un certain nombre de réalités économiques. Notre club n'y échappe pas et les difficultés auxquelles nous avons affaire sont nombreuses :

- Au niveau financier : notre budget est trop limité pour pérenniser nos équipes

- Au niveau du bénévolat : malgré une adhésion très forte de ceux qui nous suivent, nous avons toujours besoin de nouveaux bénévoles et éducateurs diplômés.

La Plozévetienne est solide sur ses bases mais doit toujours préparer le futur en intégrant cette dynamique qui nous pousse toujours plus haut ce qui est formidable pour nos jeunes, nos joueurs, nos éducateurs, nos dirigeants, nos supporters et nous incite à vous lancer cet appel

"Rejoignez nous ! Il y a toujours une place pour vous."

Pancarte publicitaire : nouvelles photos 13 jours
Pancarte publicitaire et 2 autres 13 jours