HISTOIRE & PALMARÈS / RÉTROSPECTIVES - SOUVENIRS

Le mercato de Plozévet (DSR)

(Debout g.à d.  : P.PISCITELLI, F.LE SCAON, T.STRULLU, G.LE GOFF, N.MAGNAUX, E.RAPHALEN

Assis g. à d. :S.LE CORRE, R.KERISIT, J.PETILLON, G.STRULLU,     )

Le 17/07/2016

Promu historique en DSR, Plozévet a conservé l'ensemble de ses joueurs dans cette intersaison, hormis Loïc Rougnant pour raisons professionnelles (US Perros Louannec, DRH).

Avec un écart de quatre divisions entre la première (DSR) et la réserve (D2), l'objectif sera de le réduire en 2016/2017.

Le recrutement a été axé sur des joueurs à potentiel ligue comme le Gourlizonais, Titouan Flochlay (attaquant). Dans un profil similaire, Mathieu JAOUEN, 21 ans, quitte la Stella Maris après deux ans. L'expérimenté Franck Le GALL (US Pluguffan), ex-penmarchais, offre une assurance en défense.

Plus pour l'équipe B, Warren Guenolé (Es Mahalon Confort), Christopher BIHAN (ES Landudec), Killian Poulmarch (Pouldergat), Ewan Hequet (U17), Lucas Gloaguen (U17). Notons le retour de Erwan Kerveillant qui résidait auparavant en Suisse.

stage U11 : nouvelles photos 12 jours
stage U11 et U6-U7 plateau Mahalon 12 jours