HISTOIRE & PALMARÈS / RÉTROSPECTIVES - SOUVENIRS

Le mercato de Plozévet (DSR)

(Debout g.à d.  : P.PISCITELLI, F.LE SCAON, T.STRULLU, G.LE GOFF, N.MAGNAUX, E.RAPHALEN

Assis g. à d. :S.LE CORRE, R.KERISIT, J.PETILLON, G.STRULLU,     )

Le 17/07/2016

Promu historique en DSR, Plozévet a conservé l'ensemble de ses joueurs dans cette intersaison, hormis Loïc Rougnant pour raisons professionnelles (US Perros Louannec, DRH).

Avec un écart de quatre divisions entre la première (DSR) et la réserve (D2), l'objectif sera de le réduire en 2016/2017.

Le recrutement a été axé sur des joueurs à potentiel ligue comme le Gourlizonais, Titouan Flochlay (attaquant). Dans un profil similaire, Mathieu JAOUEN, 21 ans, quitte la Stella Maris après deux ans. L'expérimenté Franck Le GALL (US Pluguffan), ex-penmarchais, offre une assurance en défense.

Plus pour l'équipe B, Warren Guenolé (Es Mahalon Confort), Christopher BIHAN (ES Landudec), Killian Poulmarch (Pouldergat), Ewan Hequet (U17), Lucas Gloaguen (U17). Notons le retour de Erwan Kerveillant qui résidait auparavant en Suisse.

programme du week-end seniors 1 jour
programme école de foot 5 jours
Warren Guénolé est devenu membre 11 jours
Résultats du week-end 25 jours