DIVERS - INFOS - FORMATIONS...

Formation initiale accélérée à l’arbitrage

LA PLOZEVETIENNE

Madame, Monsieur Le Président,

La Ligue de Bretagne de Football organise une cinquième formation initiale à l’arbitrage cette saison.

Dispensée du vendredi 4 au dimanche 6 mai 2018 au C.T.B. Henri Guérin de Ploufragan, cette formation de 3 jours permettra au candidat de devenir Arbitre de Football de District en se clôturant par un examen le dimanche.

Modalités d’inscription :

Renvoyez à la Ligue de Bretagne de Football la fiche d’inscription accompagnée du règlement demandé avant le vendredi 20 avril 2018.

Info utile :

Les Candidats reçus compteront pour leur club au regard du statut de l’arbitrage pour la saison 2018/2019 à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l’Arbitrage.

programme du week-end seniors 1 jour
programme école de foot 5 jours
Warren Guénolé est devenu membre 11 jours
Résultats du week-end 25 jours