LA PLOZ - LE TELEGRAMME - 28/02/2018

1 mars 2018 - 06:01

La Ploz. Du contraste à tous les étages
Publié le 28 février 2018

(Antoine Kerninon a été l'un des buteurs pour l'équipe B qui l'a emporté dimanche 5 à 2 face à Plonéis.)

L'équipe A se déplaçait, dimanche, au stade Xavier-Trellu de la Stella-Maris à Douarnenez pour le match retour du championnat de R2.

La Ploz était sortie victorieuse du match aller (2 à 1), mais dimanche ce ne fut pas le même scénario. Les Douarnenistes ont pris l'avantage à la deuxième, puis à la 14e minute. Gauthier Strullu a écopé d'un carton rouge à la 30e minute. Deux autres buts, côté douarneniste durant la deuxième période, ont enfoncé le clou pour porter le score final à 4 à 0 pour Douarnenez. À noter que la Ploz compte deux matchs en moins sur ses deux prédécesseurs directs.

En D2, l'équipe B l'a emporté dimanche 5 à 2 face au dernier de la poule, Plonéis. Les buteurs sont : Antoine Kerninon, Valentin Hénaff et Gaël Marle. L'équipe de Plonéis, jouant de malchance, a engrangé deux buts contre son propre camp. L'équipe B compte deux matchs de retard et est en cinquième position à égalité de points avec les troisième et quatrième.

En D3, l'équipe C a perdu face à Beuzec sur le score de 5 à 0. L'équipe est avant-dernière avec deux matchs de retard.

Les équipes jeunes et féminines n'avaient pas de match samedi, mais elles se sont néanmoins entraînées au stade de la Trinité. La trêve des vacances est là, pour chaque catégorie les prochaines infos sont mises en ligne sur le site du club (www.la ploz.footeo.com) selon le calendrier de chacun.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plozevet/la-ploz-du-contraste-a-tous-les-etages-28-02-2018-11869626.php#ubH7YESzg69F2HT3.99