Foot féminin. Sophia Strullu, nouveau coach

Publié le 05 août 2017

Kevin Marle (à droite), appelé à de nouvelles fonctions au sein de La Ploz, a passé le relais des entraînements des filles de La Ploz à Sophia Strullu (à gauche). Elle pourra compter sur Gaël Marle, Chrisitan Jaouen (absent sur la photo) et Audrey Monfort pour la seconder.
La section féminine de la Ploz, qui entend se développer et progresser, entamera, en septembre, sa troisième saison avec un nouveau coach, Sophia Strullu, et une marraine de choix, l'ancienne internationale Corinne Kérourédan. Sophia Strullu fait son retour au stade de la Trinité car c'est là qu'elle a démarré sa pratique du foot lorsqu'elle avait 6 ans. Elle y a joué avec les garçons jusqu'à ses 15 ans, avant de rejoindre le club filles de Plonéour, puis le Stade quimpérois. La section filles de la Ploz sera sa première expérience de coaching. Elle sera assistée par Gaël Marle, joueur au club et Christian Jaouen, ancien joueur, et pourra s'appuyer sur leur expérience. Audrey Monfort est la responsable de la section.
Des conseils de poids
Corinne Kérourédan sera la marraine de la section. Un modèle pour les filles que cette ancienne joueuse de la Ploz, qui a rejoint les rangs du Stade Q. Corinne Kérourédan a à son actif plusieurs sélections en équipe de France, de 1991 à 1994. Elle viendra assister à quelques entraînements, où elle ne manquera pas de prodiguer ses conseils aux jeunes joueuses. La reprise, pour la section féminine, aura lieu le 2 septembre, au stade. Le recrutement se fait dès 6 ans.

Pratique
Inscriptions samedi 2 septembre, de 14 h à 16 h ; samedi 9 septembre au forum des associations, de 9 h à 13 h, et au stade à partir de 14 h. Tél. 07.81.01.88.91 ou 06.61.84.70.70

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plozevet/foot-feminin-sophia-strullu-nouveau-coach-05-08-2017-11620328.php#rXxb4g0AKKqZQ14M.99